📦 Conditions Générales d’Expédition

1. Délais de traitement et d’expédition

  • Les produits personnalisĂ©s sont prĂ©parĂ©s et expĂ©diĂ©s dans un dĂ©lai de 2 Ă  5 jours ouvrĂ©s lorsque l’article est en stock.
  • Si l’article n’est pas en stock, le dĂ©lai d’expĂ©dition est de 4 Ă  10 jours ouvrĂ©s.

Ces délais sont indicatifs et peuvent varier selon la période de l’année, le volume de commandes ou la complexité de la personnalisation.


2. Produits en rupture de stock

En cas de rupture définitive de stock, le client sera informé rapidement par e-mail.

  • Un remboursement intĂ©gral de la commande sera alors effectuĂ© sur le moyen de paiement utilisĂ© lors de l’achat.

3. Transport et livraison

  • Les colis sont expĂ©diĂ©s via [nom du transporteur : La Poste, Colissimo, Mondial Relay…] avec un numĂ©ro de suivi.
  • Les dĂ©lais de livraison peuvent varier selon le transporteur et ne dĂ©pendent pas directement du vendeur.

4. Responsabilité

Le vendeur ne saurait être tenu responsable des retards liés :

  • aux services du transporteur,
  • aux grèves,
  • aux cas de force majeure (intempĂ©ries, catastrophes naturelles, etc.).